University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Bienvenue dans l'Université Madison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ayé C'est partie [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

Un taxi déposa Lou devant le portail de l'université , elle y sortit portable en main. Elle était habillé trés sexy mais distinguer , une jupe noir qui lui arrivé au genou , des ballerines noir assortis avec une boucle en strass , en dessou de sa magnifique veste en jean noir , on pouvais voir aparaitre un top décolleté noir encore une fois , en remontant les yeux on peux aperçevoir une jolie médaille accroché à une chaine en argent ! Cet médaille représente beaucoup pour Lou , elle apartennais à la seule mère quel eu dans son enfance , la gouvernante pour qui elle avais telement d'affection ! C'est cheveux était détacher et légérement ondulé , elle passa sa méche sur le coté pour regarder le portail , elle souria puis regarda son portable ! Elle était légérement en avance , c'était la 2ème année de Lou dans cet université , elle connaisser bien tout les coins ! Elle éspéré juste avoir la même chambre que l'année précedante ! Elle mis son portable dernier cri dans son sac chanel quel porta sur l'épaule , elle redesendu légérement sa jupe , puisse que lorsqu'elle était assise dans le taxi la jupe était remonter ! Le chauffeur sortit du coffre les valise de Lou , qu'il deposa à coté de la jeune femme , elle lui adressa un sourire puis il remonta dans le taxi avant de repartir ! Lou devais arrivé avec sa soeur et son cousin , mais comme à son habitude , Lou était en retard et à donc décidé de venir en taxi . Lou regarda autour d'elle pour voir si elle aperçoit sa soeur , mais aucun signe d'elle. Lou se baissa pour prendre ses valises , elle ouvrit la porte de portail et se dirigea vers le Hall.
Arrivé dans le Hall , Lou regarda autour d'elle en laissant échaper un rire de soulagement (je sais pas si sa existe ^^) , elle était contente que rien n'est changer.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:53

Madisson venait de garer son cabriolet jaune au parking du centre commercial voisin. Elle était impatiente de retourner en cours car elle désirait plus que tout revoir ses ami(e)s. Comme par habitude, elle était habillée très sexy. Elle portait une robe kaki très courte avec des poches sur lle devant et décolleté à souhait. Elle tenait son sac bandoulière à l'épaule. Elle franchit la porte du hall ravie de revenir. Elle aperçut Louann et se diriga vers elle.

Eh salut la miss. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:02

Louann se retourna brusquement en entendant la voix de Madisson , tout en ayant un large sourire , elle la regarda , lacha ses valises et ecarta les bras.

-Hey ma belle ! Sa va super bien et toi?

Elle la pris dans ses bras puis se détacha lentement d'elle en lui tenant le poignet , elle la regarda de haute en bas toujour en souriant.

-Ta pas changer ! Toujour aussi belle !

Elle ria puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:04

Ca va super bien ma puchie. J'suis super heureuse de te revoir

Elle faisait un sourire de trois mètres car cela faisait un mois qu'elles ne s'étaient pas vues. Elle la regarda elle aussi de haut en bas

Toi aussi tu es toujours aussi magnifique dis donc. On va encore et toujours faire des ravages cette année
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:07

Louann ria , puis remonta son sac sur son épaule

-Et ouai ! On change pas nos habitude !

Elle lui souria puis dit en remettant sa meche sur le coté et en lui lachant la main.

-On ne change pas une équipe qui gagne ! hein?

Elle ria puis dit en souriant

-Ralala je suis contente de te voir !

Elle la repris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

Il arrive, pose son sac, se dirige vers l'accueil.

Salut !! J'suis Aaron Renfree, normalement j'ai une chambre réservé, je suis nouveau ...

Il prend les clés que lui donne le concierge.

Merci, c'est à l'étage ou ... .
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:29

Louann regarda autour d'elle aprés avoir lacher Madisson , elle vit Aaron au loin.

*Oh ! Sa ça doit être un nouveau!*

Elle souria tout en pensant à des choses pas trés correcte , puis elle reregarda Madisson en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

[ PDR !! Des choses pas très correcte pour qui ?? Ralala .. il est même pas installé dans sa chambre de PD qu'il y a déja une fille qui fantasme, il va falloir que je le fasse vomir ou un truc du genre pour rémedier à ça !! ]

Il écoute le concierge lui argumenter le plan pour se rendre à sa chambre.

* C'est pas vrai, c'est un vrai moulin à parole ce type, tu veux pas abréger !!! *

Il écoute encore pour voir si il y a du changement.

* Putain abrege !! A force de penser aussi fort, il va finir par l'entendre !! Non mais sérieux son truc c'est plus une explication mais une argumentation, le mec il a réussit à me foutre des arguments pour et contre me rendre dans ma chambre !! Il est fort !! *

Merci beaucoup !! Je demanderai à des élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

[Ahah ! shery ^^]

Louann se retourna encore une fois pour revoir le jeune homme , elle souria en se penchant ,puisse que y'a une dinde devant, pour pouvoir l'aperçevoir , elle souria en l'aperçevant ^^ et se mordit la lévre inferieur.

*J'espère que les premières années sont tous aussi mignon ! Enfin bien foutu !*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:55

Il se sent comme " observé " voir carrément fixer, il cherche de ses magnifiques yeux ..... marrons .. la personne qui le fixe ainsi.

* Ok !! Ou tu te caches ?? *

Il voit " une grosse dinde " et voit enfin la fille qui le fixe.

*Ok je t'es trouvé, oulah t'es déja accro ... tant mieux pour moi !! *

Il décide de sortir la petite mallette du parfait séducteur, et lui fais un clin d'oeil, il se retourne pour prends son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:43

Louann Faye a écrit:
Louann regarda autour d'elle aprés avoir lacher Madisson , elle vit Aaron au loin.

*Oh ! Sa ça doit être un nouveau!*

Elle souria tout en pensant à des choses pas trés correcte , puis elle reregarda Madisson en souriant.
Oh toi t'as des idées derrière la tête coquinette

Elle rigola après cela
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:46

Louann se tourni brusquement en voyant Aaron lui faire un clin d'oeil , elle souria puis regarde Madisson.

-Hein? quoi? moi? non!

Elle ria puis se baissa pour prendre ses valises.

-Tu sais si on est dans la même chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:16

Euh j'en ai aucune idée mais j'espère bien car si on se tape autant de délires que l'an dernier on va pas s'ennuyer encore

Elle en rigola d'avance et vit qu'Aaron avait fait un clin d'oeil à Louann

Et beh tu commences très bien miss
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:21

Louann lui souria en prennant un air fière.

-Hey ouai ! tu crois quoi !!

Elle ria puis lui souria a nouveau

-Pour les délires ! même si ont n'est pas dans la même chambre on en auras quand même ! Jte le promet !

Elle lui fit un clin d'oeil.

-C'est pas ça qui va nous arrété
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:24

Ouais on va encore foutre le bordel dans les salles de cours. De toute façon, les profs sont tellement habitués qu'ils disent plus grand chose en fait. Ca s'est bien cool.

Elle rigola

On va faire les folles et la teuf tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:29

Louann souria puis la regarde en levant un sourcil

-Les teufs la journée? Non !! Le soir c'est mieux !

Elle ria. Lou commenca à avoir mal au bras , elle decida donc de reposer ses valises , se quel fit avec délicatesse pour ne pas casser se qu'il y a dedans ^^.

-Oh ! Et j'espère que se sont pas les même profs que l'année passer ! sinon on va foiré notre année ! Y nous laisserais même pas entrée en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Boeur

Madisson Boeur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:52

Ouais vu le bordel qu'on leur foutait en cours s'ils nous voyaient de suite ils nous diraient d'aller voir la principale. Ca commençerait bien les cours au moins

Elle rigola et elle posa elle aussi ses valises car c'était hyper lourd
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:11

Louann se mis à rire.

-Je revoit la prof de maths quand on as danser sur les tables ! On était légérement bourré mais c'était marrant !!

Elle ria puis se calma.

-Bon aller faut être serieuse un peu !

Elle essuya avec un doigt le dessou de son oeil , elle avais telement rit que son rymel avais couler
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:41

Il prends son sac, le soulève, regarde son numéro de chambre, se retourne pour voir la fille, voit qu'elle discute avec " la dinde ". Il se fait bousculer par une jeune fille rousse.

Oh !!!! Doucement la !!
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

[Hey ! je discute pas avec la dinde ! lol la dinide jla connais pas !! ^^]

Louann mis ses mains sur ses hanches , elle souria puis se retourna pour voir le mec , elle lui fit un signe de tête genre "Hey toi salut!". Elle lui souria puis se reretourne vers Madisson toujour en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:49

Il ne voit pas le signe de tête de Louann, et regarde la jeune fille qui l'a bousculer.

Mais t'as pas les yeux des trous ma parole !!! Regarde devant toi merde !!

Il ramasse son sac et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:02

Louann regarda toujour son amie Madisson en souriant. Elle avais hate que les cour reprenne , de une pour s'amuser , de deux pour pouvoir sortir le weekend entre FRIENDS , et de trois pouvoir discutez de tous et de rien dans les chambres universitaire. Comme l'année précédente , les cour reprendrais le lendemain , pour avoir le temps d'amenager tout les éléves. Louann avais hate de retrouver sa chambre , son lit , son espace ... ! En y repensant , Louann souria. Dans l'université il y a un couvre feu , mais personne ne le respect ! Le weekend , presque tout le monde découche ! La semaine il rentre tous vers 0h00 ou plus tard ! Ce qui ne plait pas au gardien ! Mais Louann le connaisser trés bien , depuis l'année passer ! Elle pouvais sortir et même ramener ses conquète il ne disait rien. Louann espéré juste que cet année ce serait le même gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:09

Louann regarda l'horloge mural qui se trouver au dessu des grands escalier qui mené au salle de cours , elle se mordilla la lévre puis dit à son amie en la regardant désolé.

Faut que je me dépéche à m'installer j'ai pleins de chose à faire aprés ! Et j'ai une tonne de fringue à ranger !

Elle souria puis lui fit une bise sur la joue , elle pris ses valises quel fit tomber à plusieur reprise

*oula j'espère que sais pas casser !*

Puis , louann , parti jusqu'a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayé C'est partie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Ayé C'est partie [libre]   Ayé C'est partie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayé C'est partie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: ..: Université :.. :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser