University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Bienvenue dans l'Université Madison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Repos avant même d'avoir commencer [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:57

Louann , aprés avoir fait un tour dans l'université pour voir si tout était comme avant , s'arréta au petit salon , l'endroit quel adorais l'année passer , elle y aller tous le temps , elle y retrouver ses ami(e)s et y aller même pour s'y reposer , mais aussi quand sa n'aller pas , le petit salon était bien acceuillant , les couleurs, les choses à faire labas , etc... Louann y entra et s'asseya sur un canapé de coin rouge doux comme du velour. Elle ferma les yeux et repensa au vacances qu'elle venais de passer et au garçon avec lesquel elle avais jouer. Tout en souriant , Louann croisa les jambes et soupira de soulagement , tout était comme avant , elle adorais ça ! Le changement sa elle n'aimer pas , sauf question mecs ... Louann posa son sac à ses cotés avant d'y sortir son portable et d'allumer la section MP3 ou il y avais la musique quel adorais en se moment. Play , sayer la musique était en route première musique du moment , la chanson de Sandi Thom "i wish I Was a Punk Rocker" elle souria puis referma les yeux et bougea les lévres comme si c'était elle qui chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:08

Sandy avait décidais de venir faire un petit tour dans l'Université histoire de repérer quelques endroits, elle avait vue déjà pas mal de monde et des personnes plutôt interessante, niveau garçons c'était le top ici elle ne pouvait pas dire grand chose remarque vue qu'elle ne les a pas tous vue. Sandy secoua la tête elle ne devait pas penser aux garçons elle était là pour travailler... euh.... ouais.. presque.... surtout pour s'amuser et puis c'était plutôt cool sa soeur était aussi à l'université, la même, enfin cool dans certain cas. Sandy marcha en regardant autour d'elle pour observer les environs, elle avait une musique qui tourner dans la tête il s'agissait d'une musique sur laquelle elle dansait c'est temps-ci en danse, elle pensa aussi à ses merveilleuse vacances passée avec ses amies, le top du top elles c'étaient toute éclatées, elle avait ate de pouvoir recommencer. Elle regarda en face d'elle elle accéda au petit salon et là elle apperçu sa soeur "affaléeé sur le canapé, Sandy fit un grand sourire, elle était contente de revoir, elle ne s'étaient pas revue depuis un petit moment vue que toute les deux ont passaient leur vacances chacune de leur côté. Sandy se précipita vers Louann et s'asseya sur ses genoux, elle la serra fort dans ses bras et lui fit un gros poutou sur la joue, elle lui dit en rigolant.

Ma cherie!!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15

Louann surprise ouvrit les yeux et regarda sa soeur en fesant une légére grimace.

-Mais tu es folle tu ma fait peur !

Elle ria mais n'en mener pas large , elle la serra elle aussi trés fort , elle souria

-Alors ses vacances? c'était bien ?!

En y repensant elle lui dit

-Au faite se matin vous auriez pus me réveiller , j'ai du prendre un taxi !

Elle souria , Louann était revenu la veille de ses vacances , mais trés tard. Sandy dormez et ne voulais pas la réveiller , elle était rentrée dans les 3h du matin et n'avais voulus réveiller personne donc personne ne savais quel était là , apart sa tante qui l'avais vue au matin en venant ranger la chambre d'amis. C'est comme sa quel se reveilla pour aller en cour le matin même ! La tante de Sandy et Lou l'avais réveiller sans le faire exprés certe , mais heureusement quel était là.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:22

Sandy rigolat, c'était plutôt marrant à voir la tête que venait de faire Lou, Sandy aimait bien embéter sa grande soeur de temps en temps elle était là pour sa embéter les plus grand à quoi sert les petits dernier alors si ce n'est pas pour faire sa? Sandy resta assise sur les genoux de sa grande soeur c'était assez confortable aprés tout mais elle se décda qu'en même à s'installer à côté de celle-ci. Elle rigolat 10 fois plus quand elle entendu sa soeur dire qu'elle avait du prendre le taxi, c'est vrai aujourd'hui Sandy était arrivée avec son cousin qui a eu l'amabilité de la déposer à l'université, ils auraient bien voulu réveiller Lou mais elle aurait encore raler et puis elle est toujours enr etard, et puis ils se sont dit que cela aurait était plus marrant.

- C'est sa qui est bien!

Elle souriat

- Oui mes vacances était génialisime

C'était des vacances que Sandy allait se souvenir toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:26

Louann tira la langue puis ajouta d'un ton assez cool.

-Super ! Je suis contente pour toi petite soeur ! Tu me raconteras en détail ok?

Elle lui souria puis éteind sa musique et range son portable dans son sac , elle mis sa main derrière la tête de Sandy puis lui donna une petite tape.

-Voilà ! Sa va mieux !

Elle ria puis s'asseya bien sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:29

Sandy se frota le derrière de la tête, là où Louann lui avait donné une petite tape, elle fit une tite tête tristounette et un petite mou qui va avec biensure

Mais euh!!

Elle regarda sa soeur, elle vit alors que celle-ci la regardé, Sandy fit des allées retour avec ses yeux du style qui dit "mais quesquel veut..", elle la regarda alors aussi, alors pendant quelques minutes les deux jeunes filles se fixèrent sans rien dire, puis Sandy finissa par dire:


- Quesqu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:35

Louann la regarda encore puis sourit et répondit.

-Bah rien ! On dirais juste qu'il y'a quelque chose de changer cher toi !

Elle plissa les yeux en froncant les sourcils puis eu un flash , elle se mis a rire puis cris.

-Ah sayer j'ai compris ! Ma petite soeur n'est plus vierge !

Elle souria , puis ferma sa ge*le , elle venais de criai et sa aller surment la géné , elle chuchota donc.

-Vasy raconte moi ! C'est avec qui? comment c'était?!

Elle souria mais s'avait trés bien qu'elle n'aller surment pas répondre surtout que c'était trés rescent , heureusement pour Lou , elle n'avais pas de grande soeur , Sa première fois était il y a 5 ans et elle n'aurais pas aimer assistez à un interogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

[ Avec le voisin d'à côté, il a légèrement la soixantaine, mais il est bien conservé !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

Sandy eu envie d'éclater de rire, se qui était marrrant c'était que sa soeur ne savais pas de c'était pas sa première fois, ben vi Sandy avait eu un oublie de lui raconter ce petit passage de sa vie.. Mais elle fit comme si de rien n'était, elle envait envie de lui raconter ses vacances alors elle commença...

Pour commencer on a était acuillit comme de vrai petite princesse, danse de bienvenue et tout le tralala d'ailleur j'ai encore le collier de fleur, les fêtes ont étaient superbe d'ailleur c'est là que j'ai rencontré le fameux garçons, le gas tipique du coin, grand, bronzé, musclé, un beau petit surfeur aux yeux de rêve et se fut le "grand amour" façon de parler pendant toute les vacances puis on a du se séparer car je repartais chez moi...


Elle souriat


Voilà! ah oui et il à était super gentil et trés performant, c'était romantique...

Elle continua à sourire.

[Pas de Flood merci, puis t'y connait rien, vais pas me taper des mecs à la retraite! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:43

[ très performant !! ca t'en sais rien ma cocotte .. c'est sa première fois !! on peut pas savoir si il est super performant tant que t'as pas testé ailleurs !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:44

[nouille buh aprend à lire avant de parler]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Aaron renfree

Aaron renfree


Nombre de messages : 19
:: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ...
Date d'inscription : 12/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

[ j'ai lu !! et il y a marqué, je cites : " il à était super gentil et trés performant " donc ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:50

[donc elle peu juger si oui ou non il était bien car comme je l'ai dit ce n'était pas sa première fois..]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:50

Louann lui souria , elle la regarda puis secoua la tête en se pincant les lévres.

-Ralala ! Mais c'est cool tous sa !

Elle lui souria

-Je suis contente que tu es passer d'excelente vacance !

Elle posa son sac sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:01

Sandy la regarda en souriant, elle avait envie de savoir elle aussi comment c'était passé les vacances de la jeune, elle avait dû faire pas mal de bétises comme dab quoi elle en faisait toujours, elle aimait s'éclater elle était même pire qu'elle... Sandy la regarda en souriant

- Et toi comment se sont passée tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:27

Louann regarda sa soeur en souriant puis dit en y repensant à moitier.

-Ah merveille ! C'était super ! Comme toujour !

Elle lui souria puis y repensa encore , elle avais passer de merveilleuse vacances , elle était partit 1 mois dans une villa avec des amis à elle et y avais fait beaucoup de betises , ils étaient 3 filles et 4 garçons , ils sortaient tous les soirs , la journée il glander sur la plage et la plupart du temps ils dormaient. Louann avait rencontrer pas mal de garçon , les draps doivent s'en souvenir , elle avais passer la pluspart de son temps avec des mecs quel connaisser a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:10

Sandy l'écouta attentive, puis elle cligna des yeux *quoi c'est tout et aucune détail* cela étonnait la jeune fille vue que sa soeur aimait raconter tout se qui lui arrivé, Sandy voulait biensur savoir en détail son petit voyage puis elle était curieuse à son abitude, comme si elle allait en rester là, elle regarda attentivement sa soeur pour voir au cas ou qu'elle continuerait mais rien... Sandy fit un petit sourire et lui dit

Et... t'as fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:38

Louann la regarda en souriant.

Curieuse !

Elle ria mais s'arréta pas là.

On as fait...

Elle marqua une pose.

Beaucoup de bétise !

Elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:35

Sandy rigolat, elle se doutait de se qu'avait bien pu faire sa soeur, elle la connaissé par coeur, et puis c'est tellement prévisible, elle la regarda en souriant

Je me doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:38

Louann lui souria de nouveau , elle soupira puis se leva elle alla prés de la fenêtre puis regarda dehors , il fesait beau , les rayons du soleil reflété dans le batiment en face , elle souria toute en repensant à ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:42

Sandy avait les bras croisé, elle regarda autour d"elle, elle trouvait l'endroit plutôt pas mal, elle espérait que sa allait être un bonne année... Elle regarda sa soeur qui était prés de la fenêtre à contempler l'extérieur et elle lui dit...

Sinom c'est bien ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:54

Louann se tourna vers sa soeur en souriant , elle croisa les bras puis dit

Oh oui ! Et tu le veras bien assez tot !

Elle souria puis retourna sassoir sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:05

Bon allez raconte moi un peu se que vous faite, les soirés etc... veu tout savoir même si tu m'a déjà un peu raconter mais je veux tout les détails...

Elle regarda sa soeur en souriant, Sandy était curieuse de se qui se passait ici, d'aprés sa soeur l'année dernière c'est l'éclate total, il ne manque plus qu'à voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Louann Faye

Louann Faye


Nombre de messages : 38
Age : 38
:: Love :: : L'aventure ? c'est telement mieux ... (on dirais une pub pour du deo ^^)
:: Autre :: : Quoi autre? Ah... G bcp d'ami(e)s et je suis ouverte à toute proposition ... hihi
Date d'inscription : 11/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:13

Louann souria

Ok ! Curieuse !

Elle ria puis s'asseya bien pour raconter , elle pris une minute pour se rememoré les choses les plus folles qu'elle avais pus faire.

Les fêtes sont super , Alcool , musique et mec à volonté pour moi !

elle ria puis ajouta

Mais pas pour toi ! enfin tu ten trouve un est tu le change pas !

elle souria puis continua

Enfin bref ! Si tu es un peu fofolle ou si tu as des potes un peux fou c'est sur que tu va téclaté !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Faye
Admin
Sandy Faye


Nombre de messages : 88
:: Love :: : Ben pour le moment... Coeur à prendre!!
:: Autre :: : Petite nouvelle mais connait déjà quelques personnes.
Date d'inscription : 10/02/2007

Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:45

Sandy se gratta la tête, elle n'avait pas comprit un petit quelque chose dans les paroles de Louann, à vrai dire Sandy avait un peu de mal à se concentrer à cause du "voyage"...

Attend j'ai pas compris un petit truc... sa ve dire quoi "mec à volonté pour moi ! Mais pas pour toi ! enfin tu ten trouve un est tu le change pas !"?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos avant même d'avoir commencer [Libre]   Repos avant même d'avoir commencer [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant même d'avoir commencer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: ..: Université :.. :: Petit Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser