| arrivé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael McBryan
Nombre de messages : 14 Age : 35 :: Love :: : personne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: arrivé Ven 16 Fév - 19:03 | |
| Michael premiére fois qu'il arrive ici, il pris ses pieds et rentre dans ce hall si grand et commença de marcher en regardant les élèves car il ne connaissait personne.
il était habiller d'un jean un pull noire avec un tête de mort, des basket et il avait un colier en signe de dragon et son sac dérieré il aimait son look et il détéstait les gens qui critiquer son look.... | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 19:24 | |
| Haley se promenait dans le hall...Vit un très beau jeune homme blond..Avec un look bien à lui qui ne lui déplaisait pas elle décida d'aller lui dire....
-Salut moi c'est Haley j'adore ton look...
Sourit son look elle aimerait bien avoir le même vut avec tout ce qu'elle avait traversé... | |
|
| |
Michael McBryan
Nombre de messages : 14 Age : 35 :: Love :: : personne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 19:35 | |
| il la regarda et sourit il était un peu éttonner mais il aimait ça alors il lui sourit doucement en lui tendant s amain
enchanté Haley moi c'est Michael et merci présque tout le monde détéste ce look
c'était vraie dans son ancien bahut tout le monde détéstait ce look | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 19:46 | |
| Elle le regardait en souriant....Vit qu'il était un peu étonner peut être n'était il pas habitué à ce genre d eocmpliment....Ele lui prit doucement la main...
-Enchantée Michael..C'est normal je dis ce que je pense...Je ne comprends pas enfin bon affaire de goût....
Sourit toujours avec gentillesse... | |
|
| |
Michael McBryan
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 19:49 | |
| il lui sourit en la regardant toujours
non, ou j'étais mon pére était grand homme et pour eux tous sa famille doit $etre poser en vetement et y a que moi dans la famille qui a fait autre chose que lui il voulait pour moi
puis regarda ailleurs un peu | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 19:59 | |
| Sourit le regardant toujours...
-Donc si j'ai bien comprit c'est pour ne pas lui obéir | |
|
| |
Michael McBryan
| Sujet: Re: arrivé Ven 16 Fév - 20:07 | |
| non, a vraie dire c'est mon look depuis la mort de ma mére est il la pas accepter alors je suis partie de chez moi
ild étéstait dire qu'il avait sa mére qui était mort car il se disait que c'étaitr de sa faute qu'elle fut morte | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Sam 17 Fév - 15:06 | |
| -Oh je suis désolée...Et moi qui est toujours maladroite....Je m'en veux...J'aurais pas dû....
Elle se sentait vraiment con est déoslée vis à vis de lui...Sa devait lui faire très mal...Elle aussi avait beaucoup souffert encore aujourd'hui... | |
|
| |
Michael McBryan
| Sujet: Re: arrivé Sam 17 Fév - 15:53 | |
| c'est pas grave je suis habituer
puis lui sourit en la regardant doucement | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Sam 17 Fév - 16:44 | |
| -Okay mais j'aurais pas dû cela ne me regarde pas....Si tu veux en parler je suis là...
Sourit toujours en le regardant soulagé par sa réponse mais ne voulait pas le mettre mal à l'aise et aimerait l'aider... | |
|
| |
Michael McBryan
| Sujet: Re: arrivé Mar 20 Fév - 11:22 | |
| il la regarda et puis doucement ria certe elle ne le connaissait pas bien mais comme il vouliat faire des amis il voulait lui raconter de sa vie mais un autre jour car il venait de perdre son meilleur ami et il était encorte sou le choc
oui, mais je te précise un truc, personne ne peut m'aider mais moi je peux t'aider
Michael était comme ça, de bonne humeur ou de mauvaise en plus il détéstait les filles mais pas elle | |
|
| |
Aaron renfree
Nombre de messages : 19 :: Love :: : Raaa ... cherche une bomba latina ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: arrivé Mar 20 Fév - 15:12 | |
| Il arrive, branche son i-pod et observe ce qui se passe autour de lui.
Après, un instant, il remonte son baggi, qui commence légèrement à balayer le sol.
Il voit plusieurs mecs draguer.
" Ah ben carrement, ils ont pas perdu de temps, ils y vont dès le premier jour !!! " [ c'est une pensée ... au cas ou .. ] | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Jeu 22 Fév - 18:01 | |
| [Hj:Mdr je viens juste de caler que tu m'avais répondu.....Mdr faut le faire]
Elle le regarda le vit rire d'elle...Elle se trouvait très con elle voualit être sympa...C'était tout à son honneur.....Enfin bref que pouvait elle faire de plus????
"Je n'ai pas dis que je pouvais t'aider...Mais m'en parler oui..Ben je te présente mes excuse...je voulais être sympa...M'aider je ne pense pas que tu puisse..peut être qu'un jour je te raconterais..Mais pas maintenant...."
Bon cela était bien vrai il avait l'air très sympathique..Et même si il l'éatit elle n'allait pas étaler ses problémes...Qu'elle n'avait pas su dire à ses proches...Puis elle regarda autour d'elle et vit un jeune homme qui était un peu bizare(mdr désolée ptdr)...Elle décida quand même de lui sourire à ce drôle de spécimen... | |
|
| |
Michael McBryan
| Sujet: Re: arrivé Sam 24 Fév - 17:47 | |
| il la regarda puis regarda autour de lui, et joua un poeu de sa bague et lui dit avec douceur
tu pourras toujours compter sur moi, ne t'inquiéte pas certe j'ai souffert côté confiance mais bon les gens qui m'ont trahi mais j'ai jamais rendue la monnait je suis tros gentille
puis eclata de rire et lui dit en la regardant
désoler, je commence a dire n'importe quoi et tu peut m'appeller, Devil ou Shadow car j'ai trois surnom
puis la regardant en attandant de voire sa réaction, | |
|
| |
Haley Swank
| Sujet: Re: arrivé Dim 25 Fév - 10:52 | |
| Haley le regarda le vit regarder autour de lui...Elle porta son attenttion sur lui car lorsqu'elle écoutait les gens se n'était pas d'une oreille distraite....Elle fut surprise qu'il lui réponde avec doucuer..Cela lui fit un choc car il changeait bien vite d'attitude..Mais bon essaya de rester impassible aux réactions propre à elle même....
"Ben merci beaucoup...Toi aussi tu pourras dans tous cas quels qu'ils soient compter sur moi...."
Elle n'allait pas continuer car si elle continuait elle dirait des choses qu'elle se refusait d'avouer.....Le regarda rire cela la fit églement rire...Le regarda s'arrêtant de rire....
"Ce n'est rien ne t'inquiéte pas...Okay Devil ou Shadow et en quel honneur ses surnoms....Non tu n'es pas obliger de m'en dire les raisons...Pour surnoms je n'en ai pas beaucoup Naley....Et puis je te laisse en choisir un..."
Le regardant toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé | |
| |
|
| |
| arrivé | |
|