University Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Life

Bienvenue dans l'Université Madison
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 vien voire [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael McBryan

Michael McBryan


Nombre de messages : 14
Age : 34
:: Love :: : personne
Date d'inscription : 15/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:35

Michael comme il aimait marcher il apérçue un térrain d ebasket alors il va vers sce terrain avec sa musique toujours et ses mains dans ces poches.

il rentre et s(assoit sur un banc en pensant a ces match a lui avec son best qui n'est plus la et la il férma les yeux edoucementn en pensant au gens doucement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
Admin
Samantha Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:39

Samantha arriva dans ses pensées comme d'habitude elle marchait puis arriva au terrain de basket puis elle vu un jeune homme lui aussi aparemment dans ses pensées elle s'aprocha et lui dit d'une voix douce
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Michael McBryan

Michael McBryan


Nombre de messages : 14
Age : 34
:: Love :: : personne
Date d'inscription : 15/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:38

il repris doucement ses ésprit puis regarda la jeune fille et la il enleva ses écouteur par polittésse et lui répond gentillement

salut

il ne s'avait quoi lui dire ou quoi faire car il ne la jamais vue elle s'emblait trés gentille et attentionner comme fille alors avec un petit sourir il se léve et la rejoine en tendant sa main

je m'appelle Michael McBryan et a qui es-je l'honneur??

il voulait s'assoire mais avant il voulait connaitre le nom de la jeune fille qui venait de voire et qui était maintenant en face de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
Admin
Samantha Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:15

Moi c'est Samantha Evans

Elle lui serra la main et lui fit un sourire, elle n'avait jamais rencontré ce garçon auparavant et il lui sembler bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Michael McBryan

Michael McBryan


Nombre de messages : 14
Age : 34
:: Love :: : personne
Date d'inscription : 15/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:36

il la regarda doucement puis regarda autour de lui et lui dot doucement car lui il détéstait le silence tros

a vraie dire je suis nouveau et je connais personne a par une haley je voulais savoire si toi t'es nouvelle ou bien tu connais cette ville???

puis lui, sourit en regardant le stade il ne savait quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Evans
Admin
Samantha Evans


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2007

vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Désoler je suit autant nouvelle que toi!!!

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voire [pv] Empty
MessageSujet: Re: vien voire [pv]   vien voire [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voire [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Life :: ..: Extérieur Université :.. :: Terrain de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser